Formulaire d’aiguillage vers la Planification coordonnée des services

Les données personnelles recueillies sur le formulaire en ligne d’aiguillage vers la Planification coordonnée des services (PCS) servent à vérifier nos dossiers de clients actuels et à déterminer l’admissibilité.

Dès réception du formulaire, l’équipe d’accueil procédera à une évaluation des besoins et déterminera l’admissibilité à la Planification coordonnée des services. Ce formulaire fera partie du dossier médical de l’enfant ou de l’adolescent et demeurera confidentiel.

Remarque : si vous soumettez cette demande d’aiguillage au nom d’une famille, d’un enfant ou d’un adolescent, veuillez vous assurer que la famille est au courant de la demande et qu’elle y consent. Le consentement sera revu avec la famille au moment de l’admission.
Source d’aiguillage
Renseignements au sujet de l’enfant/adolescent
Tuteur légal
Tuteur légal
Raison pour laquelle une Planification coordonnée des services (PCS) est demandée
Ces documents sont confidentiels et destinés à l’usage exclusif du destinataire. Toute utilisation, divulgation ou distribution non autorisées sont interdites. Tous les résultats de laboratoire de SickKids contenus dans ce dossier médical ont été générés par un laboratoire cliniquement agréé. Le laboratoire n’est pas un laboratoire agréé pour les analyses médico-légales. Les tests effectués par le laboratoire sont destinés à un usage clinique et les résultats ne sont pas destinés à un usage médico-légal. Si vous recevez ces documents par erreur, veuillez les détruire et communiquer immédiatement avec l’expéditeur. Cette page a été imprimée vendredi 19 avril 2024 à 10:58:54 AM.