Formulaire de référence de la clinique de communication suppléante (CCS) de CHEO
La CCS peut fournir des services de communication aux enfants et aux adolescents (âgés de 0 à 18 ans) qui présentent une capacité d’expression limitée ou dont la parole est difficile à comprendre afin de répondre aux besoins quotidiens à la maison et qui ont de la difficulté à accomplir un travail écrit à la maison. La CCS est désignée comme une clinique de niveau avancé par le Programme d’appareils et accessoires fonctionnels (PAAF), qui peut donc prescrire une gamme d’appareils de CSA et obtenir du financement pour la location ou l’achat, selon le cas.
Les renseignements contenus dans ce formulaire nous aideront à déterminer si la CCS est le service le plus approprié pour répondre aux besoins de la cliente ou du client en ce moment. L’admissibilité est fondée sur plusieurs facteurs, dont les capacités actuelles de communication, physiques et visuelles de la cliente ou du client.
Veuillez prendre connaissance des critères d’admissibilité sur le site Web du CHEO avant de procéder: Clinique de communication suppléante (CCS) - CHEO.