Information sur la protection de vos renseignements médicaux personnels


Le CHEO garde confidentiels tous les renseignements médicaux personnels. Le CHEO respecte les lois sur la vie privée décrite dans la Loi sur la protection des renseignements personnels sur la santé (« PHIPA »).
Le CHEO ne partagera jamais ni ne vendra notre nom ou votre adresse de courriel. Pour obtenir plus d’informations sur la façon dont le CHEO protège votre visite privée, visitez http://www.cheo.on.ca/fr/Protectiondesrenseignementspersonnels ou communiquez avec le Bureau de protection des renseignements personnels du CHEO à privacy@cheo.on.ca.

L’hôpital SickKids saisit et utilise vos renseignements personnels sur la santé pour vous fournir les meilleurs soins possible. L’Hôpital suit les règles de sa politique sur la protection des renseignements personnels pour que les vôtres demeurent confidentiels. Cette politique, intitulée Privacy and Confidentiality of Information Policy, respecte les exigences de la loi. Pour plus d’information sur les mesures que SickKids prend pour protéger vos renseignements personnels, consultez http://www.sickkids.ca/patient-family-resources/information-privacy/index.html ou communiquez avec le bureau de la protection des renseignements personnels de SickKids à privacy.office@sickkids.ca ou au 416 813 7474.